Mangatopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangatopia

Mangatopia le forum des Mangas et videos en toute catégorie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si on refaisait le style du forum?

Aller en bas 
4 participants

Et si on refaisait le style du forum?
Oui
Et si on refaisait le style du forum? Vote_lcap0%Et si on refaisait le style du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Et si on refaisait le style du forum? Vote_lcap100%Et si on refaisait le style du forum? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Glory-D.Yassinos
Video munette
Glory-D.Yassinos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Et si on refaisait le style du forum? Empty
MessageSujet: Et si on refaisait le style du forum?   Et si on refaisait le style du forum? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:50

Bah le titre parle de lui meme
Pour le header il fais vomir, la barre je vais juste laisser la partit superieur car le reflet est pas trés joli
Puis pour les bouttant "New/Lock/No new" je laisse la meme idée un tete à luffy pour "new" et un truck sur naruto pour "no new".. mais plus beau et plus clair car mnt les deux se ressemble assez et on différenci pas assez .
Merci, Mais c'est juste une suggestion et puis les goues et les couleurs sa se discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Admin
Lord


Nombre de messages : 86
Localisation : Day Tay Cay
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si on refaisait le style du forum? Empty
MessageSujet: Re: Et si on refaisait le style du forum?   Et si on refaisait le style du forum? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

non merci tu le sais très bien tu en a déja l'expérience ,c'est pas un membre de décider des changements mais a une majorité , j'ai voté non car j'me suis fait chier a faire les boutons et le header, de plus si il fait vomir c'est que t'as le mal du vortex-delamorkitu et pour lestyle do fofo c'est ZAn' et Darky qu'on choisis et je les ai tappé parcequ'ils m'ont pas demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatopia.forumpro.fr
Glory-D.Yassinos
Video munette
Glory-D.Yassinos


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Et si on refaisait le style du forum? Empty
MessageSujet: Re: Et si on refaisait le style du forum?   Et si on refaisait le style du forum? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:50

C'est juste un suggestion car il est vraiment moche...
et arrete de me traiter de membre sa me fais chier j'ai pas l'abitude Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Louisfert ( tu sait pas où c'est ? et ben tu l'as dans le cul :D )
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si on refaisait le style du forum? Empty
MessageSujet: Re: Et si on refaisait le style du forum?   Et si on refaisait le style du forum? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:09

Et ben si tu le trouve vraiment moche, tu peut resté sur mangraph car la bas tu peut y faire ce que tu veut. et perso je préfère beaucoup plus celui çi que celui de mangraph qui est moche:!:
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Zangetsu


Nombre de messages : 85
Age : 115
Localisation : Sous Ton Lit.
Date d'inscription : 10/11/2007

Et si on refaisait le style du forum? Empty
MessageSujet: Re: Et si on refaisait le style du forum?   Et si on refaisait le style du forum? Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:24

meme avis que darky u___u et pis pk on t'appelerait pas membre ? >_< c ce que t'es pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatopia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Et si on refaisait le style du forum? Empty
MessageSujet: Re: Et si on refaisait le style du forum?   Et si on refaisait le style du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on refaisait le style du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il changer les boutons du haut ? (connexion / Forum...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangatopia :: Discussions Géneral :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser